The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2020
https://theothers.forumactif.com

Une rencontre surnaturelle Empty Une rencontre surnaturelle

Mar 11 Aoû - 13:20
Vous pensez sûrement que vous connaissez tout ce qui vous entoure, vous qui vivez dans ce monde depuis plus ou moins de temps.
Mais avez vous vraiment pris le temps de regarder, d'observer ? De vous posez quelques instants ? Car tout ce que vous pensez connaitre sur ce monde n'est qu'une infime partie de la vérité. En fait, j'irais même jusqu'à dire que l'on vous ment. Que l'Univers lui-même vous ment.

Vous allez sûrement me traiter de fou où que sais-je, mais j'ai vu des choses de mes multiples voyages qui m'ont guidé sur des pistes, des théories.
D'autres choses existent. D'autres êtres. Sont ils supérieurs à nous ? Je ne sais pas. Mais il est très compliqué de savoir réellement qui ils sont, comment ils fonctionnent.
C'était il y a 1an, au cours d'un voyage en Thaïlande avec ma femme Meredith. nous étions partis pendant un mois pour un voyage itinérant et étions à ce moment là, à la moitié de notre voyage.
Il devait être environ 21 heures et nous étions situés dans le village de Pai. J'étais sorti prendre l'air et en avait profité pour faire une petite balade dans la forêt.
Et puis, c'est là que je les ai vu. Ils étaient deux, à faire face à ces créatures immondes et répugnantes qui semblaient tout droit sorties d'un cauchemar terrifiant. Et cet homme et cette femme étaient là, devant eux. Il ne bougeaient pas, ne tremblaient même pas un petit peu. J'ai cru au début à un tournage de film, ou de toute autre vidéo mais il n'y avait ni caméra ni équipe technique autour. Ma raison me criait de fuir, et j'ai senti cette boule au ventre me tenailler l'estomac comme un mauvais pressentiment qui grandissait en moi. Et puis là, tout est allé très vite. L'une des créatures s'est élancée vers les deux individus en poussant un râle à vous en faire glacer le sang. Mais la femme avait, comme par magie fait apparaître cette boule de lumière dans sa main, pendant que l'homme avait littéralement disparu pour réapparaître derrière la deuxième créature et lui asséner un coup d'une sorte d'épée qui elle aussi était arrivée comme par magie entre ses mains.
Le combat a duré quelques minutes et moi, j'étais incapable de bouger. M'avaient-ils vu ? Je ne crois pas, sinon, je ne serais sûrement pas ici pour vous raconter tout cela. Et puis, à la fin du combat, les créatures se sont auto-consumées, ne laissant aucune trace sur le sol et l'homme et la femme ont encore une fois disparu comme par magie.

Encore une fois, vous me prendrez sûrement pour un fou mais, si vous venez d'entrer sur ce forum, c'est peut-être parce que vous aussi vous posez des questions sur ce qui nous entoure....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum